Intuition et Voyance: deux termes qui prêtent à confusion

La capacité à pourvoir deviner ce qui se passera avant que l’action n’est lieu, a toujours été qualifié de don. Seulement, l’intuition et la voyance sont tous deux des dons. par contre, il ne renvoie pas à la même choses, et par conséquent ne sauraient être traités de synonymes. Les personnes naturellement intuitives sont abusivement appelés medium ou voyant alors qu’il n’en est rien. Nous vous aidons donc à mettre en lumière ces deux teres, question de ne plus les entremêler.

intuition voyance

La différence fondamentale

Lorsqu’on parle de voyance, le verbe “voir” est totalement perceptible. Un voyant peut donc voir non seulement les choses que nous voyons au quotidien, mais aussi des objets et leur intervention dans votre futur ou même votre passé. Ils sont capable de voir très clairement des personnes qui vous aideront très prochainement, des scènes qui vous arriveront dans les prochains mois, jusqu’à distinguer les paroles, les couleurs, comme dans la réalité. C’est un donc inné et illimité qui permet de se déplacer dans le temps et ainsi voir des situations que ce soit dans le passé comme dans le présent puis vous les décrire comme s’il y est.
Au contraire, l’intuition de son autre appellation “intelligence intuitive”, n’est qu’un pressentiment. Cette peut avoir plusieurs fois l’impression de “déjà vécu”. En effet, il peut ressentir qu’un événement précis va arriver, mais sans maîtriser le temps, ni avoir des détails clairs que seuls la voyance permet.